• il y a 4 mois
  • 2877 vues

1126 - Appartements neufs de 3 chambres, Campoamor, Orihuela Costa

Campomor, Orihuela Costa, Alicante, Communauté valencienne
211,500 €

Description

Nouvelle construction, Direct à Villas Fox
IMPRIMER

Appartements neufs de 3 chambres à partir de 211,500 XNUMX € à Campoamor, Orihuela Costa


Souhaitez-vous vous réveiller en sentant la mer depuis votre terrasse privée ? Dans cette propriété exclusive de 3 chambres, vous pourrez le faire tous les jours. Des chambres modernes, vastes et sophistiquées pour profiter de la chaleur méditerranéenne dans toute sa splendeur. La maison dispose d'une terrasse très spacieuse qui fera le bonheur de toute la famille. Le design, les qualités et les dernières technologies appliquées au confort ainsi qu'à l'efficacité énergétique vous feront profiter d'une meilleure qualité de vie dans un emplacement privilégié. Un style de vie simplement méditerranéen complété par des espaces communs impressionnants (piscines, chill out, espace enfants, etc.). 

Surface 129.79 m², 2 salles de bain, 3 chambres, Extérieur, Parking, Terrasse, Cuisine équipée, Climatisation, Piscine, Ascenseur, Débarras, Placards, Chauffe-eau indépendant, Adapté aux personnes handicapées, Non meublé , Fenêtres de type climalit, Portes intérieures laquées, Peinture unie. Certificat énergétique : B

Imaginez un lieu où la mer et la nature deviennent les protagonistes d'une histoire incroyable : votre histoire. Imaginez un environnement pour libérer votre imagination et vivre une myriade d'aventures sur terre et sur mer. Bienvenue à Residencial Seagardens, la maison où vous pouvez vivre la vie dont vous avez toujours rêvé avec le plus bel horizon en toile de fond : la Méditerranée.
 
Penthouses avec solarium, appartements au rez-de-chaussée avec jardin privé et appartements de 2 ou 3 chambres. Tous ont de grandes terrasses, une cuisine équipée d'appareils modernes, les détails les plus exclusifs et des espaces communs conçus pour le plaisir de toute la famille. 

Residencial Seagardens est situé dans la partie la plus élevée de Campoamor, très près de la plage de La Glea et de la marina. Un emplacement privilégié qui est né en harmonie entre nature et mer. Les résidents de Seagardens profiteront de larges terrasses, de vues sur la mer et de magnifiques jardins ornementaux, où l'eau et la nature se rencontrent comme les véritables protagonistes de cette belle histoire.


Residencial Seagardens est né en harmonie avec la nature et la proximité de la mer. Une conception architecturale contemporaine et moderne qui offre des maisons exclusives avec des finitions de qualité supérieure, fusionnant l'espace et les nouvelles technologies en termes d'efficacité et de construction, ainsi que des espaces communs enviables qui offriront à leurs résidents la meilleure qualité de vie qu'ils peuvent imaginer. 
Sa façade impressionnante, l'équilibre de ses formes, le jardin intérieur et les immenses terrasses des maisons font de Seagardens une belle inspiration architecturale avec le plus bel horizon en toile de fond : la Méditerranée.


En plus des éléments décoratifs du jardin, dans les espaces communs se distinguent la grande piscine intérieure chauffée, ainsi que la zone sportive pour faire de l'exercice en plein air, une salle de sport, une aire de jeux pour enfants et une grande piscine extérieure à côté d'une plus petite. pour les enfants. Comme nous savons que vous aimerez faire du vélo dans la région, nous avons réservé un espace pour ranger vos vélos. 


Enfin, vous pourrez également profiter d'une salle gourmande à côté de la piscine, et d'un espace chill out sur le rooftop, idéal pour profiter des soirées d'été et des réunions entre amis et en famille. 


Espace détente

Piscine

Gym

Piscine intérieure

Aire de jeux pour enfants

Espaces sportifs

Chambre gourmande

Disponibilité 16 mars 2022 :

disponibilité phase II 16 mars 2022

 Tags

 Partage

Facebook   Twitter

 En vedette

Information basique

Matelas
3
Bain
2
Mètres carrés
129.00 sqmt

Building information

Année de construction
2022

Information foncière

'Pieds' carrés
129 m²

Équipements

Services généraux

Une vidéo de ce bien est disponible sur le Villas Fox Youtube Channel
5 minutes (ou moins) en voiture de la plage
Piscine (commune)
10 minutes à pied de la plage

informations importantes

Vous souhaitez faire une offre sur ce bien ? Si c'est le cas, allez à www.villasfox.com/offre.

Veuillez noter que les prix indiqués s'entendent hors taxe de vente (à Alicante 10 %, ou 8 % pour les acheteurs espagnols de moins de 35 ans) et hors frais de notaire, d'enregistrement et d'avocat (généralement 2,500 4,000 à 1.5 XNUMX euros). Si la propriété est une nouvelle construction (obra nueva), une taxe AJD supplémentaire de XNUMX % est due. Toutes les informations fournies sont à titre indicatif uniquement. Les propriétés peuvent être réservées moyennant le versement d'un acompte de réservation et la signature d'un contrat de réservation. Tous les meubles ou appareils électriques inclus dans la vente sont vendus comme des articles d'occasion sans garantie sauf mention contraire. Les prix incluent les frais d'agent, c'est-à-dire que l'acheteur ne paie pas de frais d'agence immobilière lors de l'achat avec Villas Fox.

Nous sommes fiers d'être membres de l'APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) qui est un registre officiel des agences immobilières professionnelles qui répondent aux qualifications, à l'expérience et aux normes juridiques nécessaires, pour votre protection.

LOGOVillas Fox est membre de l'AIPP

 Région

 vidéo

  Contacter l'annonceur

  J'ai lu et j'accepte les termes et conditions
En acceptant la politique de confidentialité, vous acceptez que ce site Web stocke vos informations.

 Propriétés similaires

Propriétés associées
28785, villa de luxe individuelle de 5 chambres, Lomas de Cabo Roig
Villa individuelle 475,000 €
Lomas de Cabo Roig, Orihuela Costa, Alicante, Communauté valencienne
28721, Las Ramblas Golf Villa bungalow de 2 chambres et 2 salles de bains avec jardins
Villa mitoyenne 157,000 XNUMX € (prix forfaitaire)
Golf des Ramblas, Orihuela Costa, Alicante, Communauté valencienne
25017 Orihuela Costa Villa de luxe de 6 chambres avec sauna, ascenseur, piscine sur
Villa individuelle 850,000 € 800,000 €
Les Philippines, Orihuela Costa, 03189, Alicante, Communauté valencienne
28679, Appartements NEUFS très bien situés !
Appartement 188,500 €
Les Philippines, Orihuela Costa, Alicante, Communauté valencienne
28680, Appartements NEUFS très bien situés !
Appartement 174,000 €
Les Philippines, Orihuela Costa, Alicante, Communauté valencienne
Propriétés dans le même type de propriété
28784, Residencial Angelina, deuxième étage avec de superbes vues et terrasse vitrée
Appartement 75,000 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28781, Residencial Angelina Bloque III (Nº 305) - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 114,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28780, Residencial Angelina Bloque III (Nº 106) - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 149,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28779, Residencial Angelina Bloque III (Nº 105) - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 129,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne
28778, Residencial Angelina Bloque III (Nº 103) - nouveaux appartements à San Miguel de Salinas
Appartement 139,900 €
Centre-ville, San Miguel de Salinas, Alicante, Communauté valencienne

Carte Propriété

  • Informations de base
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Adresse
  •  
  • Informations
  • -
    -
  • Autres
  •   En vedette
  • COMMANDE
  •   Recherche Avancée

• 5 month(s) ago
  • 4110 views

1126 - 3-bedroom new-build apartments, Campoamor, Orihuela Costa

Campoamor, Orihuela Costa, Alicante, Comunidad Valenciana
211,500 €

Description

New build, Direct to Villas Fox
PRINT

New-build 3-bedroom apartments from 211,500€ in Campoamor, Orihuela Costa


Would you like to wake up feeling the sea from your private terrace? In this exclusive 3-bedroom property you’ll be able to do it every day. Modern, wide and sophisticated rooms to enjoy the Mediterranean warmth in all its splendour. The home has a very spacious terrace that will be a delight for the whole family. Design, qualities and the latest technology applied to comfort as well as energy efficiency will make you enjoy a better quality of life in a privileged location. A simply Mediterranean lifestyle that is completed with impressive common areas (swimming pools, chill out, children’s area etc). 

Surface 129.79 m², 2 bathrooms, 3 bedrooms, Exterior, Parking lot, Terrace, Fully-fitted kitchen, Air conditioning, Swimming pool, Lift, Storage room, Built-in wardrobes, Independent water heater, Adapted for people with disabilities, Not furnished, Windows of climalit type, Lacquered inside doors, Plain paint.  Energy certificate: B

Imagine a place where the sea and nature become protagonists of an incredible story: your story. Imagine an environment to unleash your imagination and live a myriad of adventures by land and sea. Welcome to Residencial Seagardens, the home where you can live the life you have always dreamed of with the most beautiful horizon in the background: the Mediterranean.
 
Penthouses with solarium, ground floor flats with private garden and 2 or 3 bedroom apartments. All of them have big terraces, kitchen equipped with modern appliances, the most exclusive details and common areas designed for the whole family’s delight. 

Residencial Seagardens is located at the highest part of Campoamor, very near La Glea Beach and the Marina. A privileged location that was born in harmony between nature and sea. Seagardens residents will enjoy wide terraces, sea views and beautiful ornamental gardens, where water and nature meet as the real protagonists in this beautiful story.


Residencial Seagardens was born in tune with nature and the proximity of the sea. A contemporary and modern architectural design that offers exclusive homes with top quality finishes, merging spaciousness and new technology in terms of efficiency and construction, as well as enviable common areas that will offer their residents the best quality of life they can imagine. 
Its impressive facade, the balance of its forms, the garden inside it and the huge terraces of the homes make Seagardens a beautiful architectural inspiration with the most beautiful horizon in the background: the Mediterranean.


In addition to the garden’s ornamental components, in the communal areas, the great indoor heated pool stands out, as well as the sports area to enjoy outdoor exercise, a gym, children’s play area and a large outdoor swimming-pool next to a smaller one for children. As we know that you’ll love cycling around the area, we have reserved a space to store your bicycles. 


Finally, you will also be able to make use of a gourmet room next to the swimming pool, and a chill out space on the rooftop, ideal to enjoy summer evenings and meetings with friends and family. 


Chill-out area

Swimming pool

Gym

Indoor swimming pool

Play area for children

Sports areas

Gourmet room

Availability 16th March 2022:

disponibilidad fase II march 16 2022

 Tags

 Share

Facebook   Tweet

 Features

Basic Information

Bed
3
Bath
2
Square meter
129.00 sqmt

Building Information

Year built
2022

Land Information

Square feet
129 sqmt

Amenities

General Amenities

A video of this property is available on the Villas Fox Youtube Channel
5 minutes (or less) drive to the beach
Swimming pool (communal)
10 minute walk to the beach

Important info

Do you wish to make an offer on this property? If so, then go to www.villasfox.com/offer.

Please note that prices shown are exclusive of sales tax (in Alicante 10%, or 8% for Spanish buyers under the age of 35) and notary, registry and solicitor costs (typically 2,500-4,000 euros). If the property is a new-build (obra nueva) an additional 1.5% AJD tax is payable. All information given is a guide only. Properties can be reserved by payment of a reservation deposit, and signing of a reservation contract. Any furniture or electrical items included in the sale are sold as second-hand items without guarantee unless otherwise stated. The prices are INCLUSIVE of agent fees, ie the buyer does not pay an estate agency fee when purchasing with Villas Fox.

We are proud members of APIAL (Asociácion de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria y Agentes Inmobiliarios de la Provincia de Alicante) which is an official register of professional estate agencies that meet the necessary qualifications, experience and legal standards, for your protection.

LOGOVillas Fox is a member of the AIPP

 Location

 Video

  Request more Details

  I have read and agree to the terms and conditions
By agreeing to the Privacy Policy you agree to this web site storing your information.

 Related properties

Related Properties
28785, 5-bedroom detached luxury villa, Lomas de Cabo Roig
Detached villa 475,000 €
Lomas de Cabo Roig, Orihuela Costa, Alicante, Comunidad Valenciana
28721, Las Ramblas Golf 2-bedroom, 2-bathroom bungalow villa with gardens
Semi-detached villa 157,000 € (fixed price)
Las Ramblas Golf, Orihuela Costa, Alicante, Comunidad Valenciana
25017, Orihuela Costa 6-bedroom luxury villa with sauna, lift, pool on
Detached villa 850,000 € 800,000 €
Las Filipinas, Orihuela Costa, 03189, Alicante, Comunidad Valenciana
28679, NEW-build apartments in great location!
Apartment 188,500 €
Las Filipinas, Orihuela Costa, Alicante, Comunidad Valenciana
28680, NEW-build apartments in great location!
Apartment 174,000 €
Las Filipinas, Orihuela Costa, Alicante, Comunidad Valenciana
Properties in same Property type
28770, Residencial Angelina Bloque IV - new apartments in San Miguel de Salinas
Apartment 124,900 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
28757, 3-bedroom, first-floor apartment, San Miguel de Salinas
Apartment 89,000 € (fixed price)
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
3900, Luxury golf apartments at affordable prices close to bars and restaurants
Apartment 148,900 €
Entre Naranjos/Vistabella Golf, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
3901, Luxury golf apartments at affordable prices close to bars and restaurants
Apartment 189,900 €
Entre Naranjos, Vistabella Golf, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana
24583, 4-bedroom, 2-bathroom luxury apartment, San Miguel de Salinas town centre
Apartment 119,000 € 89,500 €
Town centre, San Miguel de Salinas, Alicante, Comunidad Valenciana

Property Map

  • Basic information
  • (€). 0
    (€). 1,000,000
  • Address
  •  
  • Details
  • -
    -
  • Other
  •   Featured
  • Ordering
  •   Advanced search